Coup de fraicheur, Aprioris dévoile sa nouvelle identité visuelle

Nouvelle identité - Aprioris Portage Salarial

A l’occasion des récentes évolutions en faveur du portage salarial, Aprioris décide à son tour de s’adapter aux tendances et à l’ère du temps. L’évolution des offres et des services de la société s’accompagne d’une refonte totale de son identité visuelle : plus moderne et plus tendance. Nouveau logo, nouveau site internet et nouvelle expérience de navigation pour tous ses utilisateurs.

UN NOUVEAU SOUFFLE ET DE NOUVELLES AMBITIONS

Pour son neuvième anniversaire, la société aspire au changement et souhaite donner un « coup de fraîcheur » à son logo et ses supports de communication. Ainsi, l’équipe de création a opté pour un design sobre, dynamique aux allures de flat design.

Pour le logo, la couleur emblématique rouge a été conservée et associée à deux nouvelles couleurs chaudes : le orange et le jaune. Couleur de la créativité et de la bonne humeur, le orange a parfaitement trouvé sa place auprès de son allié tape à l’œil, le jaune. Aprioris souhaitais avoir une signature qui rappelle l’ADN même du portage salarial : la relation tripartite, représenté par un triangle stylisé. Orienté vers le futur, le triangle est signe d’évolution et d’avenir pour ce concept de travail novateur.

Au final, Aprioris veut refléter et affirmer l’offre moderne et flexible qu’est le portage salarial.

Posted in: