L’enseignement en Portage Salarial ? C’est possible !

Le portage salarial avantage pour les métiers de l'éducation

Aider, apprendre, s’amuser, travailler : qui aurait pu croire que ces mots soient côte à côte un jour ? C’est maintenant possible et tout ça grâce… à vous ! Redonnez le sourire et l’envie d’étudier à toutes personnes afin de développer leurs compétences. L’enseignement en Portage Salarial, c’est maintenant ! Partez du bon pied pour cette nouvelle rentrée et partagez vos sources de connaissances. Enseignez selon votre rythme et vos envies grâce au Portage Salarial.

L’enseignement, une vocation et non un choix par défaut

C’est bien connu, pour être dans l’enseignement, il faut aimer son métier et être déterminé par la conviction de vouloir changer les choses. Aprioris, Portage Salarial vous permet de faire de votre métier, une réelle joie de vivre. Aidez vos élèves à se surpasser en leur donnant confiance en eux et en leurs capacités. Soyez l’enseignant que vous avez toujours rêvé d’avoir. Soyez un porté comblé !

L’enseignement en portage salarial, la façon la plus simple pour débuter votre activité rapidement

Avez-vous déjà entendu parler du portage salarial ? Aprioris vous offre la solution qui résoudra vos problèmes. Que vous soyez jeune diplômé, salarié licencié, en reconversion ou en quête de changement, tout le monde peut sauter le pas et osez se lancer dans la plus grande aventure de sa vie ! L’enseignement en portage salarial vous permet de vous concentrer uniquement sur votre cœur de métier.

Le portage salarial, plus souple que le salariat et plus sécurisant que le travail indépendant

Avec un contrat en CDD ou CDI, vous avez, en plus du statut de salarié, tous les avantages qui y sont lié : une protection sociale et salariale, le droit à la formation et le remboursement de vos frais professionnels. Vous disposez d’une liberté totale dans la tarification de vos services, dans la définition de vos missions et la recherche de votre propre clientèle. Vous disposez donc d’une réelle autonomie. L’ensemble de la gestion administrative est totalement assurée par Aprioris et aucun seuil de chiffre d’affaires n’est imposé.

Votre seul objectif est centré sur la formation et la recherche de client (Université, CFAI, AFPI, APC, CCI, Pôle formation, GRETA…). Alors, heureux ?

Depuis mars 2017, le portage salarial est devenu une profession à part entière. Rejoignez les 70.000 personnes déjà séduites par la voie du portage salarial en France et devenez :

  • Animateur
  • Assistant scolaire
  • Educateur
  • Enseignant
  • Moniteur
  • Professeur

Pourquoi faire confiance à Aprioris pour vous lancer dans l’enseignement ?

Être à l’écoute, réactif et proche de vous sont nos valeurs principales. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller. Aprioris Portage Salarial vous permet d’exercer le métier qui vous fait rêver, sans les inconvénients qui s’y rattache. Fini les « aller plus que 2 jours et c’est le week-end », vous allez aimer vous lever le matin ! Enseignez en toute sécurité et sans stress, on s’occupe de tout. Enseigner va devenir un jeu d’enfant.

Aprioris Portage Salarial, votre soutien au quotidien.

Posted in: