Traducteur en portage salarial : tout ce que vous devez faut savoir

  1. traducteur en portage salarial, tout ce qu'il faut savoir

Secteur concurrentiel ?

Beaucoup d’indépendants ont choisi le métier de traducteur / interprète, c’est pourquoi ce domaine d’activité est souvent très concurrentiel. Mais la plupart sont spécialisés dans un domaine bien précis car un vocabulaire spécifique est souvent de mise. 

Les avantages d’être traducteur en portage salarial

Devenir traducteur en portage salarial vous permet de vous concentrer à 100% sur votre métier. Grâce à votre société de portage, vous n’aurez plus à vous préoccuper des charges administratives, juridiques et financières. Le temps gagné dans la gestion de vos projets est du temps supplémentaire pour exercer votre métier avec passion. Et le temps, c’est de l’argent.

La recherche de clients est à votre charge, c’est pourquoi vous pourrez choisir sur quels projets travailler. Fini les travaux faits à contre cœur, faites ce qu’il vous plaît et seulement ça. Vous allez être heureux de vous lever chaque matin !

Dus à cette forte concurrence, certains de vos clients ne voudront pas s’aligner à vos tarifs. Comme vous avez une totale maîtrise à ce sujet, vous devrez tout miser sur votre argumentation. Ne baissez pas les bras car une fois un tarif réduit, tous vos clients voudront payer cette même somme.

En tant que traducteur en portage salarial, l’isolation ne sera plus un problème. Votre entreprise de portage sera là pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également compter sur le soutien et l’entraide des traducteurs consultants. Vous pourrez en profiter pour élargir votre réseau.

Indépendants oui mais avec tous les avantages qu’un salarié peut avoir : couverture sociale et retraite, congés maladie, droits au chômage et à la formation, etc. Traducteur en portage salarial, pratiquez votre métier en toute sécurité.

Dans quels secteurs intervenir ?

  • Tourisme
  • Education
  • Formation
  • Journalisme
  • Edition
  • Télévision
  • Vidéo
  • Multimédia
Posted in: